Jour 10

Versión española

English version

 

De Nájera à Santo Domingo de la Calzada.
2 1,2kms. 5,5h.

Jour 10

 

 

Sans délais ni autre attente, nous sommes partis de Logroño le 17 (Jorge, Isabella et moi), décidés à entreprendre une étape de 31kms. Les derniers kilomètres sous un soleil brûlant et un paysage monotone nous ont presque désespérés.

Nous arrivons à Najera en la détestant déjà et cela a empiré quand nous avons dû traverser tout le village pour arriver à l’auberge. Mes pieds bouillaient et ma tête aussi. Je me suis promise de ne plus refaire d’étapes comme ça.

Mais cela fait partie du passé. Aujourd’hui, avec beaucoup plus de satisfaction que de douleur, j’ai complété les 21,2kms de mon étape. Le paysage de La Rioja s’est vêtu de splendeur et le chemin a traversé de beaux et colorés champs de blé, d’avoine et de raisin…

Un cor semble s’être formé sur mon pied droit, où il y avait avant une douloureuse ampoule, alors bien que cela me faisait mal, je ne boitais pas et ne me désespérais pas. Je commence à penser que le corps est en train de s’adapter. Je suis arrivée pleine d’énergie à Santo Domingo de la Calzada et pour la première fois, j’ai pu profiter d’une ballade taciturne pour connaître le village.

 

Mots du chemin

Jour 10 - 2

Moments du Chemin

wpid-momentos-del-camino-isabella-y-su-primer-botijo.jpg.jpeg

Isabella qui goûte à sa première cruche de vin à Santo Domingo de la Calzada…

4 réflexions sur “Jour 10

  1. Pingback: Día 10 | El Proyecto Analógico by Oleñka

  2. Pingback: Day 10 | The Analogue Project by Oleñka

Laisser un commentaire